Topic du "BONJOUR" et du "BONSOIR"......
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Topic du "BONJOUR" et du "BONSOIR"......
Voili, voilou, ce que je vous propose, c'est que lorsque vous passez sur le fofo pour consulter vos MP, les messages des potos ou autres activités.........Tout comme en moto, lorsque l'on croise un autre motard, on se fait un signe...............qu'il en soit de même ici et que l'on passe par ici pour ce dire bonjour sous une forme ou une autre............
Maintenant, c'est sans obligation d'achat et à consommer sans modérations.........enfin, si y'aura Yosh et Pat qui modéreront.........................si besoin...............

Invité
Maintenant, c'est sans obligation d'achat et à consommer sans modérations.........enfin, si y'aura Yosh et Pat qui modéreront.........................si besoin...............

Invité
Dernière édition par Strom62350 le Ven 6 Jan - 6:29, édité 4 fois

Strom62350- 125cc

Re: Topic du "BONJOUR" et du "BONSOIR"......
Voili, voilou, ce que je vous propose, c'est que lorsque vous passez sur le fofo pour consulter vos MP, les messages des potos ou autres activités.........Tout comme en moto, lorsque l'on croise un autre motard, on se fait un signe...............qu'il en soit de même ici et que l'on passe par ici pour ce dire bonjour sous une forme ou une autre............
Maintenant, c'est sans obligation d'achat et à consommer sans modérations.........

Bien le bonjour Invité
Dernière édition par Strom62350 le Mer 23 Mar - 20:42, édité 1 fois

Strom62350- 125cc

Bien le bonjour Invité
Dernière édition par Strom62350 le Mer 23 Mar - 20:42, édité 1 fois

Strom62350- 125cc

Bien le bonjour Invité
Dernière édition par Strom62350 le Mer 23 Mar - 20:43, édité 1 fois

Strom62350- 125cc

Y fait beau, non ?

Les virolos de la Sûre vous remettent le bonjour...

Les virolos de la Sûre vous remettent le bonjour...

laurent08- 650dl

Bonjour... A la Sainte-Rebecca, si beau soleil, sors ta mobylette et bouge de là.
marmiton a écrit:Bonjour... A la Sainte-Rebecca, si beau soleil, sors ta mobylette et bouge de là.
A la Saint-Marmiton, qu'il vente ou qu'il pleuve, t'enfiles ton caleçon

Goupil- 80cc

Bien le bonjour Invité

Ce jour, je fais de la tondeuse et du désherbagge............
Un week end de OUFFFFFFF pour moi, à venir, avec la porte ouverte au collège de Clara le Samedi et un concours sur Boulogne sur mer, le dimanche, pour Benoit...............le tout entrecoupé d'un montage d'une séquence de formation continue sur "l'accompagnement des Etudiants en Soins Infirmiers sur les terrains de stage".....................et on perd une heure..................
la routine quoi.................

Strom62350- 125cc

Bonjour à tous,
le soleil est là.....et on se voit déjà en terrasses avec les potes à ennuyer Marmiton pour ces 17km à faire pour rentrer chez lui...alors Thierry, ces 17km.....en une ou deux étapes????
le soleil est là.....et on se voit déjà en terrasses avec les potes à ennuyer Marmiton pour ces 17km à faire pour rentrer chez lui...alors Thierry, ces 17km.....en une ou deux étapes????

TEO- 125cc

TEO a écrit:Bonjour à tous,
le soleil est là.....et on se voit déjà en terrasses avec les potes à ennuyer Marmiton pour ces 17km à faire pour rentrer chez lui...alors Thierry, ces 17km.....en une ou deux étapes????![]()

Strom62350- 125cc

Bien le bonjour les gars
V'la ti pas que je suis sorti des démarches pour ma new Bar, que c'est madame qui emplafonne la sienne.....
Reparti chez les concessionnaires pour trouver celle qui saura lui plaire.
Demain, prospection toute le journée......
PAT
V'la ti pas que je suis sorti des démarches pour ma new Bar, que c'est madame qui emplafonne la sienne.....
Demain, prospection toute le journée......
PAT
Pat016 Admin a écrit:Bien le bonjour les gars
V'la ti pas que je suis sorti des démarches pour ma new Bar, que c'est madame qui emplafonne la sienne.....![]()
Demain, prospection toute le journée......![]()
PAT![]()
OUPSSSSSSSSSSS..........

Strom62350- 125cc

Bande de sots... Bonne chance, Pat !
Alors, bande de sots, on se marre doucement à mon propos, tout simplement parce que je prends mon temps pour parcourir les 17km séparant Rochehaut de mon domicile ? Mais si je prends mon temps, c'est pour mieux apprécier les heures passées en votre compagnie...
Pat, bonne chance pour la nouvelle BAR de Colette. J'espère qu'elle n'a pas été trop secouée...
Pat, bonne chance pour la nouvelle BAR de Colette. J'espère qu'elle n'a pas été trop secouée...
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13